mercredi 8 décembre 2010

Un début pour tout =)


Bonjour a toutes et tous ^^
Aujourd'hui est un grand jour pour moi, car j'ai décidé d'ouvrir mon blog beauté juste a moi.
Un blog ou je pourrais vous dire ce que je pense des produit que moi j'ai tester ou je vous pourrez vous présenter mes maquillage (ou vous me donnerais votre avis bien sur :O)
J'attend vos commentaire avec impatience et j’espère que vous serait nombreux a me suivre =).
Et vos suggestions d’article aussi ^^
Ha oui! Appeler moi Juicy!

Ps: je suis vraiment désolée pour les faute d'orthographe mais ces pas mon fort :s


2 commentaires:

  1. slt j'ai hate de découvrir tout ce que tu va nous mettre ds ton blog !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello!

    Merci pour ton message!

    Bonne continuation pour ton blog!

    RépondreSupprimer